Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dimanche pluvieux - Dimanche studieux
29 janvier 2013

Mon kimono Japonais - 1er projet en cours

Voilà un de mes projets en cours depuis ce week end : un kimono d'inspiration japonaise, aussi bien dans la coupe que dans le choix du tissu :

iphone_28jan2012_298Le tissu est sur l'envers et ça ne rend pas trop bien.

Ici on voit un peu plus l'endroit du tissu :

iphone_28jan2012_299

Mais aux prochaines étapes on pourra mieux se rendre compte !

A bientôt,

 

Publicité
Commentaires
V
J'espère que ça sera pas raté, sinon c'est vrai que bousiller 3 mètres de tissus, ça fait rager...
T
j'ai ate de voir ton projet terminer :)<br /> <br /> j'aimerais m'en faire un aussi, commencer par un miniature pour ne pas trop user de tissu :p
Dimanche pluvieux - Dimanche studieux
Publicité
Archives
Publicité