Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dimanche pluvieux - Dimanche studieux
4 mars 2013

Retour en couture !

Bonjour à tous !

J'ai récupéré ma machine !!!! Youppi !!!!!

Du coup je me suis tout de suite mise au travail. Je me suis occupé de mon projet numéro 3, la chemise en doudou... que j'ai terminé hier aprés-midi. Et voilà le travail :

20130303_18332020130303_183334 Et j'ai même brodé un petit ourson violonniste pour que ça soit plus rigolo.

Par contre, si le tissu est trés doux, chaleureux, c'est vraiment trés dur à travailler. Il s'effiloche et met de la bourre de partout, il glisse sous l'aiguille... Et le patron est trop échancré au niveau de l'encolure ! Je suis un peu déçue... mais c'est une chemise de nuit, heureusement...

A bientôt pour la suite des projets à terminer...

 

Publicité
Commentaires
Dimanche pluvieux - Dimanche studieux
Publicité
Archives
Publicité